Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DuBouDéDoi

créations textiles et cuirs - tissage en bande

Sacs en tissus

Un grand sac aux allures de cartable : de la place pour toutes nos affaires, des poches pour ne pas perdre l'essentiel et une bandoulière réglable pour plus de comfort.

velours milleraies gris souris, lin vert anis, coton vert et à gros pois

gros bouton de nacres

broderies au fil de coton

Patron Maison

sac velours gris (12)

sac velours gris (1)

sac velours gris (5)

 

sac velours gris (8)

sac velours gris (14)

sac velours gris (13)

Une grande besace étoilée

coton vert et à gros pois

broderies au fil de coton

Patron Maison

grande besace étoile (14)

grande besace étoile (6)

grande besace étoile (2)

grande besace étoile (12)

Cabas

coton vert, lin vert anis et à motif floral

Patron Maison

cabas feuille (7)

cabas feuille (3)

cabas feuille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour , vos créations sont vraiment très belles !!<br /> <br /> Je suis en train de décorer la chambre de mon futur petit bout et je cherche désespérement du tissus vert à gros pois gris et vert comme l'intérieur de votre sac!! Pouvez-vous m'aider ? où peut-on<br /> en acheter ?<br /> Merci d'avance<br /> <br /> Nyssen Nadine
Répondre